Comment voir un profil Linkedin de façon anonyme?

| 17 commentaires

Pour être un réel fantôme sur Linkedin, et visiter des profils de façon anonyme, il suffit d'aller fouiller dans les paramètres de votre compte.
Partagez si vous aimez! Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Par défaut, Linkedin tracke vos visites sur tous les profils que vous visitez. Si cela vous dit moyen de laisser de telles traces derrière vous, et ainsi pouvoir allez jeter un oeil sur ce que font vos petits copains sans qu’ils le sachent, suivez le guide!



Il est effectivement déplaisant, lorsqu’on cherche une personne sur Google, de savoir que cette personne sera notifiée si on visite son profil Linkedin. Heureusement, il est très simple, quand on le sait, de se rendre « anonyme » sur Linkedin.

La méthode la plus simple consiste donc à vous rendre directement sur cette page, et changer le paramètre de visibilité en « Vous serez complètement anonyme ».

Un clic pour vous rendre anonyme sur Linkedin

Sinon, si vous êtes déjà connecté sur Linkedin, allez dans les paramètres de votre compte et cliquez sur « Sélectionner ce que les autres voient lorsque vous consultez leur profil »

Suivez la flèche

Une fois ce paramétrage modifié, vous pourrez consulter de façon anonyme les profils des personnes que vous  souhaitez. Enjoy!

Source: Digital Inspirations
Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.