Zombotron

| 0 Commentaires

Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Je vous en parlé la semaine dernière, je vous ai dégoté un jeu qui m’a emballé (et qui j’espère vous plaira autant qu’à moi). Zombotron est un jeu qui envoie du copeau, et qui dispose de graphismes et d’une jouabilité agréables.

[rating:4.5]


«Zombotron», est une planète habitée par des zombies et des sortes de robots. Votre rôle est de nettoyer cette planète. Vous incarnez pour cela un « bio-robot ». Les déplacements se font au clavier, et la visée et le tir à la souris.

le jeu du vendredi zombotron

ambiance...

Pour moi, ce jeu est une petite pépite. Les graphismes sont sympas, l’ambiance sonore aussi, les ennemis assez variés et les interactions avec l’environnement sont possibles. Chacun des 10 niveaux vous propose de remplir des défis (collecter un certain nombre  de têtes de robots, détruire 15 caisses, etc.). Lors de vos tueries vous collecterez des pièces, qui seront utiles afin d’améliorer votre équipement.

le jeu du vendredi zombotron

les challenges du niveau 1... easy :)

Bien entendu, les munitions sont limitées, et vous ne pouvez porter que 2 armes maximum. A vous de choisir celles qui vous conviennent. Vous démarrez au pistolet, et terminerez très probablement avec un lance-grenade. Cela, et aussi les armures et kits de santé peut s’acheter sur des terminaux de ravitaillement.

le jeu du vendredi zombotron

le magasin est bien fourni, mais un peu cher

Ce que j’ai aimé dans ce jeu, c’est la possibilité de tuer les zombies de différentes manières. En plaçant judicieusement certaines barriques, en tirant aux bons endroits, vous pourrez tout à tour réaliser des double kill, triple kill, multi kill et mon préféré : le silent kill, qui consiste à tuer sans tirer de balles (en faisont s’effondrer une structure par exemple).

le jeu du vendredi Zombotron

héhé… Silent Kill ^.^

Globalement, vous devriez terminer les 10 niveaux en 1 heure environ, en jouant tranquille. Mais ça vaut vraiment le coup, ce jeu pour moi est jusqu’à présent un des meilleurs que j’ai testés !

Jouer à Zombotron

Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.