wonderputt mini golf en flash

Wonderputt

| 0 Commentaires

Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Un mini-golf, ça vous branche ? Mais attention, pas n’importe lequel. Un mini-golf avec des graphismes sympas, des animations WTF et des niveaux délirants : Wonderputt. Pas la peine d’en faire des tonnes.

[rating:3.5]


Le graphisme du jeu Wonderputt me fait un peu penser à ces jeux où on devait planter différents éléments sur une boite pour la faire évoluer de la bonne façon (le titre me sort de la tête, merci d’utiliser les commentaires si vous trouvez le nom du jeu ^^).

wonderputt le jeu de mini golf

je vous le disais !

Comme dans un mini-golf classique, vous disposez d’un certain nombre de coups pour amener votre balle dans le trou. Pour cela, seule la souris est requise. Vous donner la direction, choisissez la puissance de frappe et voilà. A chaque fois, le niveau évolue de façon à laisser place à un nouveau terrain de jeu.

wonderputt mini golf en flash

Le décor commence déjà à changer, hein ?

Voilà, comme je le disais en intro, pas la peine d’en dire plus, si ce n’est que les animations rendent vraiment ce jeu, somme toute basique, intéressant. A vous de me dire ce que vous en pensez, maintenant.

Jouer à Wonderputt

Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.