super hot jeu bullet indé

Super hot !

| 1 Commentaire

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé d’un bon jeu. Je me rattrape aujourd’hui en vous parlant d’un très bon jeu, un FPS totalement en mode « Bullet Time ».

Encore une fois, un bon filon trouvé sur l’Oujevipo. Super Hot est un jeu indépendant qui met à l’honneur le bullet time (mais si, vous savez, le ralentissement qui a été vu au début dans le jeu Max Payne), sauf que là, le ralentissement c’est tout le temps. Le principe est que le temps n’avance que lorsque vous bougez.

Conceptuel !

Conceptuel !

Du coup, il va vous falloir la jouer fine, à anticiper les balles qui vont forcément fuser, tout en essayant de dégommer les personnages qui vous en veulent (pas de quartier, tout le monde vous en veut).

Le jeu en lui-même n’est « qu’une démo » mais vous en met plein les yeux. Dominantes de blanc, ennemis en rouge, les décors sont réduits au plus simples mais vous permettent de vous immerger totalement.

mais que de stress!

mais que de stress!

Il va donc falloir la jouer serrée et refaire parfois plusieurs fois les niveaux pour anticiper tous les déplacements des ennemis. De bons petits moments de stress en perspective !

Allez, ça se tente, le jeu est Super Hot!

Vous devriez aussi lire:

  1. Super Crate Box
  2. Escape Kitty
  3. Oujevipo
  4. Demolition city
  5. Continuity : enfin un jeu en flash original

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.