SportEasy vous aide à gérer votre club de sport et organiser des rencontres sportives

| Un commentaire

Si tu es sportif et que ton club de foot est pauvre, voilà un outil qu'il est bien.
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Si vous pratiquez du sport en équipe, et en amateur, il peut être un petit peu galère d’animer votre équipe, de communiquer avec les autres joueurs, et d’organiser des rencontres entre clubs. Ce problème est maintenant résolu avec l’arrivée de SportEasy.


L‘idée est vraiment sympa. Les gars de SportEasy, ils ont décidé de faciliter la vie de tous les petits clubs (de foot pour l’instant uniquement) et surtout, leur gestion. Il est ainsi possible pour chaque club de créer sa « page perso », de publier des news, dialoguer avec les joueurs et faciliter les rencontres.

La création de la page du club se fait en… 2 minutes chrono

Pour créer un club, rien de plus simple, créez-vous un login au départ, puis, pour le club, choisissez un nom, des couleurs, importez votre logo… et bim, c’est fait.

Vous constaterez que, comble de l’élégance, la page de mon club nouvellement créé affiche les couleurs choisies lors du paramétrage (et modifiables ultérieurement, au cas où vous vous rendriez compte qu’en fait, ça ne colle pas).

Et hop, la page de mon club!

Dès la page d’accueil du club, et grâce à mon statut d’administrateur, je peux créer un événement (je vais y revenir), mais aussi possible (heureusement) d’inviter les autres joueurs à vous rejoindre. Concernant les événements, donc, vous avez le choix:

Ce soir, c’est apéro du club!

Il ne sert à rien que je rentre trop dans le détail, mais sachez que tout ce dont vous pourrez avoir besoin pour la gestion de votre club, vous l’aurez dans SportEasy: un calendrier des événements, des statistiques par joueur, et un forum de discussion complètent les outils  à votre disposition.

Alors, heureux ?

 

Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

Un Commentaire

  1. Superbe appli! Chapeau!

Laisser un commentaire

Champs Requis *.