ScreenShot039

Spartify : One Step Beyond !

| 0 Commentaires

Plus de prise de tête ni de bagarre d'iPhone pour la gestion de votre musique en soirée.
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Utilisateurs de Spotify, réjouissez-vous ! Spartify vous permettra de créer une playlist multi-utilisateurs pour vos soirées… notamment pour le premier de l’an.


Spartify vous permet de partager, avant et pendant une soirée, une playlist Spotify avec l’ensemble de vos invités. Dès la connexion, un numéro de playlist (party code) est donné.

Ca si c'est pas du choix cornélien...

Lorsque vous créez une playlist, un simple moteur de recherche est à votre disposition. Cherchez vos morceaux préférez, et ajoutez-les en cliquant dessus. That’s it !

Un classique incontournable

Ensuite… partagez avec vos invités le Party Code qui vous est fourni. Chacun peut ajouter ses morceaux, et vous disposerez ainsi d’une playlist communautaire. Ceci fonctionne avant mais aussi pendant la soirée, le site étant accessible via votre mobile.

Ainsi, plus de bagarres, plus de « ta musique c’est de la merde, écoute un peu le dernier Partrick Sébastien live @ Tokyo », tout le monde sera content. Au pire, vous vous amuserez en pourrissant la soirée en ajoutant toutes les versions du générique de Colargol.

Le truc, c’est que quand tout le monde est bien raide et n’arrive plus à saisir le Party Code convenablement, la musique ne s’arrêtera pas pour autant… des morceaux seront ajoutés automatiquement par l’application.

Je vous ai commencé une playlist. Le Party Code est C6P88. Allez-y, mettez-y un peu de vous, et promis au premier de l’an je penserai à chacun de vous.

Bonnes fêtes ! *

* Au fait, le blog va tourner au ralenti pendant les fêtes, ne vous inquiétez pas je reviens à la rentrée en pleine forme(s) !

Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.