Rollercoaster Creator 2

| 2 commentaires

Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Yeeeeeaaaaahhhh ! (c’est le cri du gars dans un grand 8). Aujourd’hui, nous allons nous amuser à construire des montagnes russes dans le but de récolter des diamants. Dans Rollercoaster creator 2, vous devrez être un minimum futés pour récupérer ces derniers, tout en évitant à vos passagers de sombrer dans un ravin ou juste rester bloqués comme des couillons par manque de vitesse.

[rating: 3.5]


A votre disposition : des lignes droites, ou la possibilité de tracer des traits à main levée. Au fur et à mesure du jeu, vous aurez de plus en plus d’options sympas.

le jeu du vendredi : rollercoaster creator 2

A votre disposition : une rampe d'accélération, une montée et une descente freinées

Afin de passer au niveau suivant, vous devrez récupérer un nombre minimum de diamants (indiqué en gris, en haut). Si un angle est mauvais, s’il reste un trou, c’est la chute assurée.

le jeu du vendredi : rollercoaster creator 2

je suis assez fier de celui-ci :)

Pour certains niveaux, vous aurez besoin de recommencer votre tracé encore et encore. Heureusement, un outil « gomme » vous permet d’effacer certaines parties de votre grand 8 pour un réajustement rapide. Reste que quand même, comme moi, vous galèrerez bien sur certains niveaux…

le jeu du vendredi : rollercoaster creator 2

dur celui là (si vous voulez récupérer tous les diamants)

Bon je vous suggère de vous faire votre idée par vous même.

Jouer à Rollercoaster creator 2

Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

2 Commentaires

  1. Encore un bon jeu Mathieu !!!
    Je le garde de coté pour une publication future.

  2. Sympa ce petit jeu, merci !

Laisser un commentaire

Champs Requis *.