Reeder pour Chrome m’a conquis

| 2 commentaires

Depuis la dernière version de Google Reader, je cherche désespérément une extension qui me permette de retrouver un bon confort d'utilisation.
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Reeder est une application standalone pour Mac et iOs que j’utilise sur mon iPhone. J’ai dégotté l’extension non officielle pour mon PC et j’en suis ravi.


 

Google Reader est vraiment un bon aggrégateur de flux. Mais depuis la nouvelle version, récente, l’affichage des articles ne me convenait plus. J’ai essayé quelques extensions qui ne m’ont pas satisfaites, mais Reeder les surpasse.

Affichage sympa non ?

La barre noire Google est remplacée et vous permet maintenant de déterminer le type d’affichage (mode complet ou, comme sur la copie d’écran, séparé en 3 colonnes), de marquer un article comme non lu, le sauvegarder (étoile) ou l’envoyer vers un autre service :

les voilà les fameux boutons

La barre du bas vous permettra de rafraichir l’écran, vous donne accès aux options, vous permettra de marquer les éléments comme lus (j’aime particulièrement la possibilité de marquer comme lus les élements de plus de x jours), ou de passer à l’élément suivant (flèche vers le bas).

pas mal hein.

J’ai été bien conquis. Vous, vous en pensez quoi ?

Image
Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

2 Commentaires

  1. Google reader n’est plus vraiment d’actualité ^^

  2. C’est quoi cet article avec … whoua … peut-être 4 ans de retard ???

Laisser un commentaire

Champs Requis *.