Le poker mobile est la solution parfaite pour les transports en commun

| 0 Commentaires

Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Le marché des applications mobiles a bien explosé ces derniers temps. En particulier, la catégorie des jeux mobiles a ouvert de nouveaux horizons aux joueurs débutants. La consommation des jeux mobiles est réellement simple (installation / désinstallation en quelques clics), mais il est plus facile de tomber sur des jeux pourris que des jeux vraiment sympas. Le mieux est donc de se référrer aux classement des jeux qui ont marqué l’app store en 2013 et télécharger un max ! 

Mais pour ceux d’entre nous qui aiment rester divertir pendant le trajet vers le boulot, l’intéret est de trouver des jeux mobiles qui durent, plutôt que ceux qui peuvent être joués et rapidement éliminés. Et c’est là  l’option « Poker » arrive. Vous aurez ainsi la possibilité de ne plus lâcher un jeu après une heure de jeu, mais jouer à long-terme et faire de votre « jeu » de poker un passe-temps à part entière. Cependant, le poker mobile nécessite un peu d’effort et de concentration pour pouvoir être apprécié pleinement .

La première étape consiste à apprendre à jouer , et de reconnaître les différents types d’options de jeux . Le type le plus commun de poker de nos jours est le Texas Hold’em , dans lequel chaque joueur reçoit deux cartes , et cinq cartes communes sont tirées successivement . Le but est donc de faire la meilleure main en combinant les cartes reçues et les cartes communes. Pour info, vous pouvez trouver un guide assez complet ici pour vous permettre d’appréhender les règles de base et les variantes des jeux.

Une fois que vous avez appris les rudiments du jeu, vous serez prêt à vous faire la main sur différentes parties, mais il est assez facile de se sentir dépassé par toutes les options. Compte tenu de la popularité mondiale de poker, ainsi que son utilisation par les casinos en ligne pour les jeux d’argent, ces options sont pratiquement illimitées. Par conséquent , vous pouvez passer par quelques jeux différents avant de trouver un jeu de poker qui vous convient en particulier. Certains se concentrent en grande partie sur le gameplay, d’autres impliquent des graphismes amusants ou les tchats dans le jeu avec des adversaires, et certains offrent même des versions légèrement tordues de jeux de poker établis. Vous pouvez trouver de nombreux forums de discussion débattre les meilleurs jeux, mais la meilleure méthode est généralement d’essayer un peu et voir ce qui vous convient le mieux.

Un des plus grands avantages du jeu moderne, c’est qu’il peut être social, où que vous soyez dans le monde, et dans le poker ça peut être particulièrement utile. Être capable de se connecter avec des amis ou des membres de la famille sur un jeu de cartes peut vraiment faire passer le temps, et améliore grandement le degré de divertissement.

Une fois que vous trouvez un site de poker en ligne ou une application mobile qui vous convient, ainsi qu’à vos amis, vous serez prêts. Comme mentionné plus haut, de nombreuses formes de divertissement mobile peuvent rapidement devenir fastidieuses et ennuyeuses. Cependant, une fois que vous commencez à jouer au poker, vous serez en mesure de profiter de jeux illimitée et des tournois, l’interaction avec des opposants en direct (si vous le souhaitez), et surtout, la possibilité d’améliorer constamment votre jeu. Vous pouvez garder un guide de stratégie comme celui-ci de sorte que vous pouvez travailler sur votre jeu de poker d’une manière constructive.

En fin de compte, c’est juste une recommandation, mais c’est vraiment l’un des meilleurs choix de jeu moderne pour ceux qui cherchent un moyen de se divertir tout en voyageant. Bonne chance pour trouver votre solution de poker!

Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.