noislifeature

Noisli est un éditeur texte relaxant, en HTML5

| 2 Commentaires

8
SHARES

Encore un éditeur de texte qui joint l’utile à l’agréable, vous présentant une interface de saisie de texte ou de Markdown en HTML5, et vous permettant de vous concentrer avec des sons relaxants.

On franchit encore une étape dans le domaine des applications épurées et utiles. Noisli vous offre une interface en HTML5 vous permettant de taper tranquillement votre texte, n’offrant aucune distraction, et ajoutant même un petit plus: la possibilité d’écouter du son relaxant. Pour information cet article est rédigé avec l’outil que je vous présente.

la preuve !

la preuve !

Rejoignez-moi dans un monde de calme et de volupté.Tout se passe sur une seule et unique page. Dès que vous arrivez sur le site, vous pouvez choisir parmi un certain nombre de sons (vent, mer, pluie, feu, chants d’oiseaux), que vous pouvez mixer en choisissant le volume de chacun.

Même les icônes sont agréables !

Même les icônes sont agréables !

Une fois votre environnement sonore configuré, il ne vous reste plus qu’à passer au plus fun: la rédaction de votre texte. Noisli gère le Markdown, ce qui n’est pas rien, même si pour ma part rien ne vaut un bon texte bien brut. La couleur de fond de l’application varie doucement, en passant par des couleurs agréables et relaxantes.

Et même si vous n’avez rien à taper, profiter de l’application pour générer un environnement sonore propice au travail reste un plus appréciable.

Une fois votre texte terminé, vous pouvez le sauvegarder au format TXT. Allez, essayez cet outil, promis vous l’adopterez.

8
SHARES

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

  • http://boulevardduweb.com/ Hoareau Cédric

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour la découverte de cet éditeur en ligne !

    De quoi favoriser la productivité ! =)

  • Pingback: Paroles de blogueurs #49 | Le Newbie