Mustachio ajoute une moustache aux photos en ligne

| Un commentaire

Mustachio est une extension Chrome qui ajoute une moustache aux photos de visages en ligne. Basée sur l’API de Face.com, l’extension scanne la page web visitée et ajoute une moustache aux visages détectés.


Rien de plus à ajouter, si ce n’est que dû à la charge des serveurs (l’extension a beaucoup de succès), la taille minimum des photos doit être de 45000 pixels (150×300).

Rien que l'illustration de l'extension, elle est marrante

J’ai installé l’application mais j’avoue, je n’ai pas réussi à la faire fonctionner. [EDIT] Ca fonctionne, et ça marche du feu de dieu! Pourtant, j’avais de bons portraits pour essayer, sur cette page ou celle-là. Si vous l’avez installé et que ça fonctionne, je suis preneur d’exemples et de retour d’expérience. Partagez avec la communauté, quoi!

héhéhé (ricanement)

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.