Liferaft : Zero

| Un commentaire

Quand on commence à faire des tests sur des filles, on se retrouve vite à devoir tester leurs facultés dans un labo complètement fou.
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Un jeu de plateforme rapide et nerveux comme je les aime.

[rating:4.5/5]


Bon. Vous voilà bien. Vous êtes une petite nana dans un laboratoire (c’est vous le cobaye) et votre objectif est d’aller sonner une cloche le plus rapidement possible pour aller au niveau suivant.

Vole, petite, vole !

Si vous vous empalez sur un des nombreux pièges, aucun souci, une « soeur » vous replacera aussitôt.

Comme je le disais, le but est d’aller sonner une cloche posée quelquepart dans le jeu. Certains niveaux comportent une difficulté supplémentaire, en vous proposant de récupérer un bonbon avant d’aller sonner la cloche. Ceci vous permettra de débloquer certains niveaux bonus.

Vous pouvez vous déplacer dans toutes les directions, courrir, sauter, effectuer des wall jumps qui vous seront bien utiles pour éviter une mort instantanée, et utiliser des grapins. Ces déplacements sont largement suffisants pour vous procurer une bonne dose de fun.

L'utilisation du grapin est très simple.

Pas de musique, mais de bon buitages sur ce jeu qui devrait vous ravir !

Il peut être bon aussi de vous rappeler que les éditeusr du jeu, Mikengreg, sont aussi les auteurs du très bon Solipskier.

Jouer à Liferaft: Zero

Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

Un Commentaire

  1. Je connaissais depuis assez longtemps ce jeu, et je me souviens que je n’avais pas pu le terminer. Je n’ai pas beaucoup de patience, donc, ce genre de divertissement a plus tendance à m’énerver qu’autre chose, lol

Laisser un commentaire

Champs Requis *.