Learn to fly 2

| 0 Commentaires

Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé un jeu du type « Celui qui pisse le plus loin ». On résout ça avec Learn to fly 2, un petit jeu très sympa qui vous propose de customiser un pingouin pour le faire voler le plus loin possible.

[rating:4]


J’ai eu un peu de mal à accrocher à ce jeu, mais au final, en étant persévérant 5 minutes, ça finit par payer. Au départ, vous disposez d’un pingouin tout pourri, d’une rampe de base, des flèches gauche et droite pour jouer sur l’assiette du vol et essayez un peu de vous amuser avec ça. Mais chacune de vos tentatives de vol vous rapporte des points que vous pouvez dépenser en améliorations. Et là, ça devient sympa.

Les options de Learn to Fly 2 sont sympas

Les options de Learn to Fly 2 sont sympas

Dans le magasin, vous aurez la possibilité :

  • d’augmenter la hauteur et la longueur de votre rampe
  • d’acheter des « skis » ou autres supports utilisés sur la rampe pour gagner de la vitesse au décollage
  • d’acheter des cerfs-volants pour augmenter la durée de votre vol
  • d’acheter des réacteurs pour augmenter votre vitesse en vol
  • d’acheter des lestes pour augmenter votre poids. Vous réduisez votre distance de vol mais gagnez en efficacité pour détruire des obstacles
  • d’augmenter votre réserve de fuel pour utiliser les réacteurs

Avec tout ça, à vous d’aller le plus loin possible. Vous serez notés sur X critères () qui vous rapporteront chacun de l’argent.

bon scores à Learn to fly 2

14ème essai... plutôt pas mal, croyez moi

Vous avez des challenges à accomplir, qui eux aussi vous rapporteront un peu de thune. Lorsque vous battez vos propres scores, vous engrangez aussi des Bonus Points qui permettront d’améliorer certains aspects du jeu (et c’est pas du luxe)

learn to fly 2

la boutique à bonus

Globalement, vous pourrez réduire la gravité du jeu, jouer sur l’angle de la rampe, augmenter votre temps de vol, etc… mais surtout changer la musique. Pour ma part, j’ai craqué au bout de deux minutes et appuyé sur « mute » rapidement.

Tout ça est très, très complet, et ce jeu qui parait très simpliste au départ vous promet de bons moments de procrastination ! Amusez-vous bien !

yoooouuuuuuuhoooooouuuuu !

Jouez à Learn to fly 2

Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.