Super Crate Box

| 2 commentaires

Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Ah ! vous avez remarqué ? si, dans le titre ! j’ai ajouté ‘impossible’, car le jeu de ce vendredi est un défi pour les gars comme moi qui font un peu de tachycardie dès que ça bouge trop vite sur l’écran. Super Crate Box est un jeu de plateforme sympatoche mais qui vous laissera les mains moites. En tout cas les miennes en ce moment glissent sur mon clavier.
[rating:2.5]


Le jeu est à télécharger ici et est dispo pour Mac & PC. Le but ? récupérer des caisses qui contiennent des armes, pour passer au niveau suivant. Sauf que des monstres tombent du plafond et un seul contact vous remet au début du niveau. Une galère sans nom.

euh... niveau 1, jamais fini

Comme vous le voyez en bas, y’a des flammes. Ces flammes ont deux buts : d’abord vous cramer (normal) mais en plus rendre les ennemis qui tombent dedans furieux… et plus rapides.

Vous pouvez débloquer pas mal d’armes et de personnage pour ce je, en fonction vos scores, ce qui rend tout de même le jeu hautement addictif.

trop de trucs à débloquer

Pour ceux qui veulent avoir un aperçu du gameplay (rapide) une vidéo est dispo sur le site.

Si vous avez des techniques pour ce jeu là, n’hésitez pas à les partager je me sens un peu démuni aujourd’hui…

[© article écrit par Mathieu – geekpauvre.com]

Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

2 Commentaires

  1. Vraiment dommage que ce soit un jeu qui nécessite une installation :-(
    J’aurai préféré un jeu flash en encore mieux en html5 …

Laisser un commentaire

Champs Requis *.