Wake up the box

| Un commentaire

Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Un peu de physique aujourd’hui ? Ne vous inquiétez pas, rien de bien dangereux pour vos neurones. Je vous présente Wake Up The Box, un jeu en flash dans lequel vous devrez mettre tout en oeuvre pour réveiller une boite en carton. Déjà, le pitch est passionnant :)

Le jeu est court, mais c’est parfait pour un vendredi après midi, non ?

Le principe de ce jeu est d’utiliser les élements mis à votre disposition (barres et ronds en bois) pour déclencher un mécanisme qui viendra réveiller le personnage.

Si vous bloquez sur l’un des 20 niveaux disponibles, vous pouvez jeter un coup d’oeil sur le Walkthrough; la vidéo montre en 3:47 mn comment terminer le jeu; c’est dire si c’est rapide !

Malgré tout, ce jeu est amusant et si vous ne regardez pas l’aide, vous devriez passer pas mal de temps dessus. Profitez-en.

Jouer à Wake up the box.

Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

Un Commentaire

  1. sympathique jeu, sadique soft.. ;)

Laisser un commentaire

Champs Requis *.