The Moops: Combos of Joy

| Un commentaire

Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Pour ce jeu du vendredi je vous en ai choisi un dont le titre est bien long. The Moops: Combos of Joy est un puzzle où vous devez dégommer des formes tombant du haut de l’écran, grâce à votre canon. Mais attention, vous disposez de munitions limitées, d’où la deuxième partie du titre (Combos of Joy) car vous devrez réaliser un max de combo afin d’économiser vous munitions ou bien gagner quelques bonus.
[rating:3]



Au début, tout se passera bien, et le jeu est même plutôt fastoche. Plus de munitions que de formes à dégommer, des formes simples sur lesquelles les balles rebondissent bien, tout est tranquille. Mais au fur et à mesure du jeu, vous débloquez de nouvelles formes… plutôt embêtantes niveau rebond.

tiens genre cette forme elle va bien m'ennuyer

Pour vous aider, vous disposerez de quelques bonus. « Force Field » place par exemple une barrière à droite de votre écran sur laquelle votre munition peut rebondit. Bien utile pour atteindre les formes récalcitrantes. Vous avez aussi les explosions, les triples balles, etc…

ça par exemple

Au fur et à mesure du jeu, la difficulté augmente. Parfois, vous ne disposerez que de 3 balles au début du tableau, avec une quinzaine de formes à dézinguer. Dans ce cas, à vous de réaliser les plus beaux combos qui, en plus de points, vous rapporteront des munitions supplémentaires.

un des premiers niveau du jeu

Attention à vous, ce jeu est super addictif. Balancez vos scores dans les commentaires !

Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d’améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j’ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

Un Commentaire

  1. C’est bien rigolo !

Laisser un commentaire

Champs Requis *.