Sushi Cat

| 0 Commentaires

Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Bon, je vais essayer de m’y tenir et de vous proposer, pour vos vendredi mornes et ennuyeux au bureau, un petit jeu chaque semaine. Aujourd’hui, j’attaque cette rubrique avec Sushi cat, un petit jeu sympa dégotté chez Armor Games, et porté sur iPhone.

Vous incarnez un gros chat qui souhaite rejoindre sa dulcinée dans le magasin d’animaux du coin. Malheureusement, ce chat n’est pas assez gros pour ouvrir les portes automatiques du magasin et doit donc se piffrer de sushis pour pouvoir grossire et entrer pécho sa meuf.

A la manière du jeu dont rafolent les japonais (et dont je ne me souviens pas du nom) qui consiste à lancer des billes pendant des heures en espérant les voir tomber dans les bons trous, vous devrez ici larguer votre matou dans un labyrinthe afin de le faire récupérer assez de sushis pour lui remplir le bide.

Le premier niveau

Votre rôle consiste donc -juste- à cliquer pour alcher le chat au bon endroit, pour récupérer ses sushis. A chaque iveau, vous devez récupérer un certain nombre de ces aliments pour pouvoir vous essayer au suivant. Il vous faudra jouer en prévoyant les rebonds du gros matou, et en essayant si possible de récupérer les bonus (vie supplémentaire, multiplicateur, etc…)

et hop un bonus

Pour mon test, le niveau 5 a eu raison de moi, mais je suis persuadé que vous pouvez faire mieux!

perdu au niveau 5... la honte

Jouez à Sushi cat

Télécharger pour iPhone (0.79€)

Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.