Pilot Crash Course

| Un commentaire

Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Oyé Oyé. Aujourd’hui je vous présente un petit jeu en freeware développé dans le cadre de l’Experimental Gameplay Project (un site qui lance un concours mensuel de développement de jeu sur un thème particulier). En septembre, le thème était ‘Neverending’ (sans fin). Et le jeu d’aujourd’hui s’appelle Pilot Crash Course.



Le site de l’EGP ne propose pas que des bombes. Mais c’est en tout cas l’assurance de jouer à des jeux originaux, dont le concept est plus intéressant que la réalisation elle-même. Pour Pilot Crash Course, que vous devez télécharger, le système est plutôt sympa. Me demandez pas l’histoire, je la connais pas.

Vous dirigez un gobelin dans une soucoupe pas trop volante. Pour éviter de vous écraser, vous devrez rebondir sur vos compatriotes.

A vous d’éviter les oiseaux et autres missiles qui viendront vous pourrir.

ah bah.. raté

Chaque rebond vous permet d’accumuler des points. A part les flèches gauche et droite qui vous permettent de diriger votre vaisseau vous disposez d’un boost (touche Espace) qui enverra votre machine un peu plus haut, permettant ainsi d’augmenter vos points.

Ce jeu est fun, plutôt joli, vous n’avez pas de raison de vous en priver.

Téléchargez Pilot Crash Course

Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d’améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j’ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

Un Commentaire

  1. Ping : Tweets that mention Le jeu du vendredi : Pilot Crash Course | Le Geek Pauvre -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Champs Requis *.