Gungirl 2

| Un commentaire

Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Hello, voici comme à peu près tous les vendredis, un petit jeu gratuit rien que pour vous. Aujourd’hui, je vous parle de Gungirl 2, un freeware (à télécharger et installer, donc) bien sympathique qui vous met dans la peau d’un nénette qui se prend pour la fille de Rayman et Lara Croft et qui va  se farcir une bonne tripotée de zombies furieux.

Si jouer une nana vous défrise vous pouvez aussi prendre le contrôle d’un homme. Mais c’est plus drôle avec la fille. Pendant que vous dormiez tranquillement, une apocalypse a touché la terre et a transformé la plupart des humains en zombies. Armé de votre flingue et d’une lampe de poche, vous devrez répandre la bonne parole.

En chemin vous pourrez trouver des armes, que vous pourrez en plus améliorer en trouvant du G-Power. Ce sont des éléments laissés par les zombies une fois que vous les avez « libérés ». Par contre, quand vous vous faites toucher par un zombie, vous perdez de ce pouvoir. Attention donc à vos fesses.

Le jeu est super sympa. En revanche n’oubliez pas de configurer vos touches au préalable via le fichier GG2setup.exe, parceque les touches par défaut sont un peu tordues.

les touches par défaut...

Plutôt que de longs discours je préfère vous laisser voir le trailer, ça parle mieux. En tout cas, mon avis : n’hésitez pas !

Téléchargez Gungirl 2

Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

Un Commentaire

  1. dond encuentro la llave de la iglesiaaa???….. no la encuentrooo!!!
    porfavoor alguien digaammeeee!!

Laisser un commentaire

Champs Requis *.