Gunblood

| 0 Commentaires

Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Alors là grande nouvelle ! Cet article est rédigé en avance et non pas (trop) à l’arrache ! Je vous ai trouvé un petit jeu tout sympa pour vous défouler ce vendredi. Ce jeu, c’est Gunblood, un jeu de duel sanglant au far-west. On en devient vite accro !
[rating:4]



On ne peut pas vraiment dire que graphiquement le jeu soit folichon. Un fond blanc, deux personnages, et basta. Mais l’idée est bonne. Vous devez battre votre adversaire en duel. Le décompte commence et se poursuit uniquement lorsque votre souris est pointée sur la barillet en bas de l’écran. A la fin du décompte, vous disposez de 6 balles pour dégommer votre opposant.

Faut avoir la détente rapide (parait que c'est pas mon cas)

Avec votre souris, vous devrez donc viser les parties à dégommer, le mieux étant bien entendu de tenter le headshot du premier coup. Sinon un shoot dans les jambes permettra de viser un peu plus tranquillement la tete du mec à terre.

je vais le terminer tranquille lui

Je dois vous avouer que le jeu est difficile. Je n’ai pas réussi à passer le niveau 5. De façon à nous comparer, le lien que je vous fournis est celui de la salle « GeekPauvre » car oui, vous pouvez créer votre propre salle et ainsi seules les personnes à qui vous communiquez le nom de la salle pourront se mesurer à vous. Très bon point pour ce jeu. A vous de faire mieux que moi :

pas mal quand même

Défiez moi à Gunblood !

Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.