Dino*Run

| Un commentaire

Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Bon vendredi à tous ! Bienvenue au rendez-vous de la procrastination hebdomadaire. Aujourd’hui, je vous propose de tester le jeu Dino*Run, encore un titre retrouvé par le biais du classement de l’Independent Game Festival. Un très bon jeu de course (de fuite plutot) dans lequel vous devez sauver votre peau plein d’écailles de l’extinction.

On reste dans la lignée des jeux précédemment présentés dans cette rubrique. Un jeu qui va (plutôt) vite, dans lequel vous devez marquer le plus de points. Ici, vous pourrez interragir  avec le décor, vous aider des ptérodactyles pour voler sur une courte distance, bouffer des animaux plus petits que vous pour monter en compétence et aler un peu plus vite.

Celui là il se bouffe pas et vous ralentit plutôt qu'autre chose

Vous l’aurez remarqué, les graphismes sont enfantins, mais ne nuisent pas au plaisir du jeu. Quand l’apocalypse se rapproche de vous, vous le sentez clairement passer.

Ca se rapproche...

A la fin de chaque niveau, vous pouvez gagner des points de compétence (d’ADN plutôt) qui améliorent les caractéristiques de votre dino, que vous répartissez . Je dois avouer que je ne suis pas allé assez loin pour constater un réel changement :)

Allez, un peu d'accélération

Lorqsque vous vous faites rattraper par le nuage de cendres, vous disposez malgré tout d’une seconde chance pour éviter d’éteindre votre espèce… ne la loupez pas !

La fin approhe

Enfin, sachez que Dino*Run propose plusieurs modes de jeux, des cheats, et même des achats intégrés (fonds d’écrans, mp3, etc…) que vous pourrez « acquérir » en échange de points gagnés. un mode multijoueurs est même disponible, après enregistrement de votre compte.

Ce jeu, d’apparence vraiment naïve, vous permettra de passer de longs moments de détente. Amusez vous bien, ne vous faites pas virer pour autant :)

Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

Un Commentaire

  1. Ping : Tweets that mention Le jeu du vendredi : Dino*Run | Le Geek Pauvre -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Champs Requis *.