Demolition city

| 4 commentaires

Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Bon, de retour parmi les vivants je vous propose aujourd’hui un jeu qui m’a tenu assez longtemps en haleine: Demolition city. Dans ce jeu, vous devrez détruire des batiments avec un nombre de charges explosives limité, sans dépasser la hauteur de gravats qui vous a été fixée. Ce n’est pas clair ? Bah…
[rating:2.5]



En fait, c’est super simple. Devant vous, une construction à la Angry Birds, à détruire non pas avec des oiseaux mais avec de la dynamite. A vous de placer judicieusement vos charges, car à chaque tableau la quantité en est (évidemment) limitée.

En plaçant vos charges judicieusement, tout devrait bien se passer

Lorsque vous lancer la détonation, l’immeuble s’effondre (normalement). Les piliers cassés ne doivent pas dépasser la zone qui vous est fixée, représentée par la barre bleue. A vous de réfléchir à tout ça. Il faut ensuite un peu plus s’accrocher lorsqu’il faut éviter de toucher les immeubles alentours:

La zone rouge à droite ne doit pas être touchée du tout!

Vous jouerez comme ça à 20 niveaux, de difficulté aléatoire. Globalement, pas de gros challenge sur ce jeu qui se termine vite, mais au final un bon moment de détente !

et merde, de peu...

Jouer à Demolition City

Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d’améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j’ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

4 Commentaires

  1. Ping : Tweets that mention Le jeu du vendredi : Demolition city | Le Geek Pauvre -- Topsy.com

  2. Chouette jeu de démolition même si certains niveaux sont parfois difficiles car je trouve que les poutres ne se cassent pas comme elles le devraient un minimum.

  3. Hmmm…

    Ca me rappelle les jeux de Kek… ca.

    A.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.