Burrito Bison

| Un commentaire

Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Ne me demandez pas d’où vient le titre de ce jeu, je n’en sais rien, mais c’est pourtant la raison première qui m’y a fait jouer. Ce jeu en flash est un jeu super simple où vous lancez votre personnage pour le faire rebondir et aller le plus loin possible. Ici, c’est Burrito Bison, un catcheur, qui se fait enlever par des ours en gélatine. Le seul moyen de sortir de l’arène où BB (son surnon ^^) doit combattre, c’est de rebondir sur ses geoliers.
[rating:3.5]



Comme tous ces jeux, vous démarrez avec l’équipement de base (un slip et un élastique) et vous orientez votre saut avec un clic de souris. A chaque rebond sur un ours en gélatine, vous gagnez de l’argent qui vous permettra d’améliorer certaines options.

Rebondissez sur les petits ours

Le magasin regorge de pas mal d’options, telles que de l’huile pour votre corps musclé,  un meilleur élastique, ou la possibilité d’augmenter vos chances de rencontrer certains bonus pendant votre saut.

Les articles achetables sont marqués d'un point d'exclamation

Au final, vous pourrez probablement vous sortir de l’arène… mais encore faut-il que vous ayez assez de vitesse pour casser les portes. Sinon, voici ce qui arrive :

fail

voilà, vous pouvez jouer à ce très bon petit jeu ici : Jouer à Burrito Bison

Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

Un Commentaire

  1. Merci pour ce trés bon petit jeu.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.