Anbot 2

| Un commentaire

Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Ah bah ça faisait longtemps que je n’avais pas présenté un jeu aussi fourni que celui-ci. Anbot 2 est un jeu flash du style Point’n’Click dans lequel vous devrez coordonner vos clics pour résoudre les différents puzzle mais aussi parfois faire preuve de vivacité du doigt.
[rating:3.5]



Votre miss se fait enlever sous vos yeux, et vous embarquez de justesse dans le vaisseau qui l’a embarquée. Vous vous retrouvez dans une cité régie par les robots où vous devrez franchir tous les obstacles pour la libérer.

Le jeu du vendredi : anbot 2

je dois avouer que l'enlèvement est assez poignant

Dès lors commence une aventure où vous devrez trouver la sortie de chaque tableau. Certains défis sont enfantins, d’autres vous tiendront plus en haleine. Mais globalement, vous passerez du très bon temps sur ce jeu.

le jeu du vendredi : anbot 2

facile ...

Comme vous pouvez le voir, les graphismes sont sympas, et les phases de jeu sont assez bien étudiées pour alterner (petites) phases d’action où le rythme des clics compte et phases de réflexion. Le truc, c’est que chacun de vos clics est compté. Le jeu est assez rapide à finir, disons qu’en 20 minutes vous y arrivez sans problème, mais le challenge reste derrière à le terminer en cliquant le moins. Interdit de le refaire derrière, hein :)

En ce qui me concerne j’ai fait péter le score avec 1257 clics :) Je suis sûr que vous pouvez faire mieux !

le jeu du vendredi : anbot 2

il est pourri mon score en fait

Jouer à Anbot 2

[© article écrit par Mathieu – geekpauvre.com]

Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

Un Commentaire

  1. Ouah !!! Quelle persévérance !!! Plus de 1000 clics pour finir un point & click comme celui-ci !!!

Laisser un commentaire

Champs Requis *.