Le jeu du vendredi : About Love, Hate and the other ones

| 0 Commentaires

Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Yo les amis. Pour le jeu du vendredi, je suis allé un petit peu à la pêche en allant jeter un oeil aux soumissions de l’Independent Game Festival 2011. Vu le nombre, je n’ai pas tout regardé, mais je me suis arrêté sur un jeu nommé About Love, Hate and the other ones, un puzzle-game en flash avec une jolie musique et un bon concept.



Sur le site, vous ne trouverez pour l’instant que le premier épisode jouable, le second étant à venir. La méthode de jeu est simple. Vous dirigez, au choix, soit Love, soit Hate, en sélectionnant celui qui vous intéresse avec un clic, et en cliquant sur sa destination. Le but est d’amener l’un des deux sur un bouton rouge qui les téléportera vers le niveau suivant.

Pour plus de simplicité, voici le gameplay en vidéo:

Pas mal, hein ? En ce qui concerne « The other ones » il s’agit de petits « flemmards » qui réagiront aux ordre de Love et Hate. Love peut les attirer, tandis que Hate peut les faire reculer. Certains permettent aussi (d’après la vidéo) de sauter plus haut. A vous ensuite d’utiliser ces aides pour franchir less obstacles et éviter de vous faire bloquer.

Love attire un Flemmard pour boucher le trou

Bon, je pense que maintenant le meilleur moyen de vous en faire une idée, c’est de l’essayer.

Jouer à About Love, Hate and the other ones

Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.