Laser Cannon 2

| Un commentaire

Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Encore un puzzle-game, me direz vous. Oui, et un bon en plus. Laser Cannon 2 fait partie des jeux qui me tiennent en haleine pendant pas mal de temps. Un laser, des petits gremlins à dégommer, des éléments de décor à utiliser à votre avantage, et avec tout ça vous obtenez un jeu sans prétention mais en mesure de vous faire passer un très bon vendredi.

[rating:4]


Vous allez finir par comprendre le genre de jeux que j’aime. Celui-ci contient 30 niveaux, globalement de difficulté croissante. Vous gérer un laser, que vous pouvez déplacer sur un « rail ». Le canon du laser, lui, suit votre souris. Avec ce postulat, à vous de dégommer les petits monstres pour finir le niveau.

écrasés comme des crêpes

Vous avez des shots illimités, mais le nombre de tirs utilisés pour résoudre un niveau jouera sur votre appréciation globale (nombre d’étoiles). Au fur et à mesure du jeu, le niveau se corse, et la précision ainsi que l’enchaînement de certaines actions (et du timing) seront nécessaires.

ça se complique

Au final, Laser Cannon 2 est un très bon jeu et se termine somme toute assez rapidement. Vous ne perdrez pas trop de temps aujourd’hui en jouant à ce jeu, si vous vous ennuyez encore, n’hésitez pas à regarder dans la colonne de droite mes jeux les mieux notés, ou bien consultez directement la rubrique des jeux du vendredi.

Jouer à Laser Cannon 2

Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

Un Commentaire

  1. Comme toujours, un bon jeu encore pour ce Vendredi !
    Mais quelles sont tes sources GeekPauvre !

Laisser un commentaire

Champs Requis *.