Kingdom Rush

| Un commentaire

Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Oulah désolé du retard.Ca faisait longtemps que je n’avais pas présenté un petit jeu de tower defense. Les graphismes cartoon de Kingdom Rush m’ont vraiment plus, à vous de juger mais je pense que vous passerez du très bon temps. [rating:4]

Bon, le pitch je vous laisse imaginer, vous avez un chateau, des créatures maléfiques attaquent, et vous devez les détruire avant que ce ne soient eux qui le fasse. Bon.

le jeu du vendredi kingdom rush

en tout cas, c’est beau.

Afin de d’éradiquer ces hordes de monstres s’abattant sur vos terres, vous disposez de tourelles que vous pouvez poser dans des endroits stratégiques pré-déterminés. Au choix, les flèches, bombes et autres fantassins pourront vous aider.

le jeu du vendredi : kingdom rush

Ca attaque des deux cotés…

Votre avantage ? d’abord, des « pouvoirs ». Regardez en bas à gauche de l’écran: en l’occurence, vous avez la possibilité, en début de jeu, de placer des équipes de fantassins sur la carte (toutes les 10 secondes, ça va) ou de lancer des météorites (toutes les 80 secondes… ça semble long) sur un groupe d’ennemis. Au fur et à mesure du jeu, ces pouvoirs évolueront, notamment grâce à des améliorations que vous pouvez acheter entre chaque niveau.

le jeu du vendredi : Kingdom rush

La liste des améliorations est impressionnante

Bien entendu, au fur et à mesure des niveaux, les monstres changeront, apportant leur lot de problèmes. Si vous voulez un conseil, pas la peine de choisir les fantassins, ça crève beaucoup trop vite, et préférez les bonnes vieilles attaques à distance.

le jeu du vendredi : kingdom rush

chaque nouvel ennemi est décrit dans une encyclopédie

Vous découvrirez franchement de nouvelles races, nouveaux sorts, enfin de nouveaux trucs à chaque tour. Je vais pour ma part continuer à y jouer un petit peu, quant à vous je vous conseille d’y jouer beaucoup. Voyons voir si cela impacte un peu l’économie française!

Jouer à Kingdom Rush

Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

Un Commentaire

  1. Incontestablement encore un très bon jeu Tower Defense proposé ce week end. Merci.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.