Kamikaze Blocks

| 2 commentaires

Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Hop hop hop encore un jeu du style puzzle pour ce vendredi ! et oui, j’aime ça, et pour procrastiner y’a rien de tel ! Kamikaze blocks vous permet de vous défouler en envoyant un gars (?) sur des blocs pour les sortir de l’écran.

[rating:3.5]


A chaque fois c’est la même chose je me prends la tête pour vous sortir un pitch qui sorte de l’ordinaire mais je dois vous avouer que là j’en ai pas. Comme la plupart des jeux que je vous présente dans cette rubrique, faut nettoyer un niveau de ses blocs en envoyant des trucs dessus. Quand c’est pas des bombes ou des oiseaux c’est des gars qui jouent les kamikazes. Désolé mais j’y peux rien.

Kamikaze blocks vous donne le choix entre un mode puzzle (avec des tirs illimités) et un mode arcade. Franchement, le puzzle, c’est mieux :)

Donc en mode Puzzle vous disposerez d’un nombre limité de kamikazes pour nettoyer votre écran. A vous de choisir où les lancer, de façon à ce que la physique fasse le reste ensuite.

en plein dans le mille

En fonction de leur couleur, les blocs rebondiront différemment. De plus, certains blocs bonus permettent une explosion plus intense, d’autres ne doivent pas être touchés, etc… tout cela vous donnera pas mal de bon temps et un peu de fil à retordre.

Le bloc "toile d'araignée" groupe les blocs alentour... et merde.

Au final, Kamikaze blocks est un jeu que je qualifierais de moyen, mais qui vous fera passer ce vendredi plus vite.

Jouer àKamikaze blocks

Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

2 Commentaires

  1. Décidement, que de bond jeux sur le Geek Pauvre. Merci Mathieu :-)

    • Il fallait lire bons jeux bien sûr, hi hi hi…
      Dommage que l’on ne puisse pas éditer ses commentaires, ce serait utile dans des cas pareils.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.