Ready Steady Bang

| 0 Commentaires

Une fois n'est pas coutume, je vous propose aujourd'hui un jeu iPhone gratuit, pour jouer tout seul ou à deux.
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Ready Steady Bang m’a séduit. Graphismes épurés, principe simplissime et beaucoup de fun. Et à deux joueurs.

[rating:4.5/5]


Un petit jeu de duel, qui pourrait se rapprocher de Gunblood, mais sur iPad et iPhone. Voilà ce qu’est Ready Steady Bang. Le principe ? Appuyer sur l’écran avant que votre adversaire ne le fasse, pour gagner le duel.

En mode solo, vous débutez avec des adversaires minables, pour essayer d’atteindre l’élite des cow-boys. Chaque adversaire dispose d’une rapidité moyenne, allant de 0,365s de temps de réaction à 0,150s. Autant vous dire qu’au premier adversaire vous vous prenez pour un caïd, dès le second vous désenchantez.

Oulah ça craint

Vuos devez remporter 5 shots par adversaire pour passer au niveau suivant. Lorsque le jeu commence, vous faites face à lui, et le décompte Ready, Steady… commence. Ensuite, le Bang! intervient de façon aléatoire, instantanément ou après quelques secondes qui vous paraissent une éternité. A ce moment là seulement, vous devrez appuyer sur votre moitié d’écran pour déclencher votre tir.

En mode duo, même chose, sauf que vous avec un pote en face de vous, chacun devant cliquer sur sa partie d’écran au bon moment. En revanche vous pouvez choisir le nombre de shots gagnants pour remporter la partie (1, 3 ou 5)

BANG!

Enfin, le jeu propose une gallerie de morts possibles. A priori il y a 31 façon différentes de se faire tirer dessus, à vous de les débloquer au fure et à mesure de vos exploits. A chaque façon correspond une (toute) petite animation.

Allez, télécharger Ready Steady Bang

Edit : je viens de me rendre compte que le jeu n’était pas gratuit (j’ai profité d’une offre limitée) mais franchement, pour 0,79€, pour une fois ne faites pas les rats.
Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.