Je garde ce thème (pour l’instant)

| 2 commentaires

Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

J’ai reçu un peu plus de 20 réponses à ma question « Que pensez-vous de ce nouveau thème ». Voici les résultats!


Comme un petit graphe vaut mieux que de longs discours, celui-ci parle de lui-même:

Globalement, vous êtes plutôt contents… ou vous vous en foutez ! En fait il s’avère que ce blog a autant de visites quotidiennes que de lecteurs du flux RSS. Ces derniers n’en ayant rien à taper du thème que j’utilise, cela explique je pense pas mal le résultat « kif-kif ». Quand à ma passion des aplats noirs et du design sobre, elle ne convient pas à tout le monde :)

Tout ça pour vous dire que vos avis comptent. Même si je fais ce blog d’abord pour moi, mon but est que la navigation et la facilité de lecture conviennent à un maximum… en plus du contenu qui reste principal.  Comme je suis un obsédé du thème WordPress, je vous promets que pour le prochain thème, vous aurez votre mot à dire.

En attendant, j’ai un peu customisé celui-ci (comme je disais, « à la bourrin »), et cela va probablement continuer dans les semaines à venir, jusqu’à ce que je me lasse. N’oubliez tout de même pas que les pages d’Archives, de plugins WordPress, et de contact sont maintenant disponibles en pied de page !

Si vous avez des suggestions, balancez, je lis tout !

[© article écrit par Mathieu – geekpauvre.com]

Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

2 Commentaires

  1. Faillait voter où ? :o

    [+1 à Nickel]

  2. bah alors ohlala ! faut venir plus souvent :) le vote était actif pendant un peu moins d’une semaine. En tout cas merci pour ton commentaire !

Laisser un commentaire

Champs Requis *.