Insectonator : Zombie mode

| 2 commentaires

Ca vous manquait le jeu du vendredi, hein ? Vos doigts vous démangent ? J’ai ce qu’il vous faut : Insectonator Zombie Mode vous permet de vous défouler en annihilant des zombies aussi grands que des insectes. Avec ça, vous pourrez bien vous faire plaisir.

[rating:4]


Simple et efficace. Je vous résume le truc rapidement : une vue du dessus, des zombies, et vous qui disposez d’une arme pour les éclater. 4 modes de jeu sont possibles:

  • Annihilator: détruisez tous les zombies du terrain
  • Killer: détruisez les zombies indiqués sur l’écran, un par un
  • Selectioner: vous devez tuer le bon nombre et le bon type de zombies
  • Don’t touch my gems: protégez vos pierres précieuses du vol
insectonator zombie mode le jeu du vendredi

carnaaaaage !

Vous voyez tous les icônes en haut de l’écran? Ceux-ci correspondent à des défis, qui une fois débloqué peuvent (éventuellement) vous permettre de gagner de nouvelles armes. Par exemple, dans les défis proposés, vous pourrez tuer 30 zombies en moins de 4 secondes, ou 300 zombies avec une arme de mélée, etc… Au total, vous pouvez remporter 25 armes en plus de celle de départ.

Insectonator : Zombie mode le jeu du vendredi

Et hop, un gun supplémentaire !

Le jeu est plutôt libre, dans la mesure où à chaque niveau vous décidez du type de jeu à lancer (parmi les 4 proposés). Cela vous permet vraiment de ne pas vous ennuyer. Bien entendu, je vous conseille de vous focaliser sur les objectifs, qui vous permettront de vous armer comme un malade.

insectonator zombie mode le jeu du vendredi

beau tableau de chasse ^^

Allez, jouez à Insectonator : Zombie mode

Vous devriez aussi lire:

  1. Zombotron
  2. Pursuit of hat
  3. Kamikaze Blocks
  4. Mega Mash
  5. Sinuous

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.