Insanity box 2

| 0 Commentaires

Ce jeu du vendredi a sérieusement de quoi vous rendre fou. Et c'est ça qui est bon.
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Insanity box 2 est un jeu regroupant 30 mini-jeux totalement débiles dans le style Wario Ware, pour ceux qui connaissent.

[rating:3/5]


Bon ça y est je crois que j’ai perdu la raison. Insanity box 2 m’a tuer, comme dirait l’autre. Le but du jeu ? Exploser les compteurs de points en jouant successivement à 30 mini-jeux (qui ne durent vraiment pas longtemps).

petit aperçu des jeux

Comme vous pouvez le voir, vous aurez au choix un mini jeu d’astéroïdes, des jeux d’habileté, des jeux de vitesse, des jeux de réflexion (mouais) et de jeux qui servent à rien. Mais chacun est une petite surprise et c’est vraiment sympa d’arriver à bout de tous, d’autant plus que les animations de fin de partie sont bien sympas (déjantées, en fait).

une des images de fin de partie

Le jeu propose deux modes, un « story » où vous vous tapez les jeux dans l’ordre, et un mode « aléatoire » où, bah… les jeux apparaissent en ordre aléatoire. Vous aurez aussi la possibilité de vous entraîner à chacun des mini-jeux, en sachant que le 30ème ne vous sera pas accessible en mode entraînement.

Shooter les mauvaises bouteilles, OK... mais un foetus ??? WTF?

Un très bon jeux, aux graphismes minables et la musique sommaire. Ce sera un bon moyen de faire une petite pause aujourd’hui ! Le seul souci que je vois est que le jeu est en anglais, mais cela ne devrait pas vous poser trop de problèmes.

Jouer à insanity box 2

Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.