Hyper Princess Pitch

| 0 Commentaires

Vous avez besoin de vous défouler les doigts aujourd'hui ? Alors tentez le diable avec ce jeu haut en couleurs et en explosions.
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Encore un jeu à télécharger qui vaut le coup. Princess Pitch est furieuse contre le père Noël.

[rating:4/5]


Difficile de décrire ce jeu. C’est clairement un jeu d’action, dans lequel vous dirigez une princesse Pitch (oui c’est bien écrit) qui veut défoncer le Père noël parcequ’elle n’aura pas de cadeaux cette année, et que tant qu’à faire, si elle ne peut pas personne n’en aura.

Autant dire qu’elle est bien bien énervé. Dans ce jeu, vous avez besoin des touches de direction, d’une touche de tir et d’une touche de changement d’armes. Des explosions, y’en a plein, des ennemis aussi, et ça bouge de partout. Ca sent la crise d’épilepsie. Pour bien rendre, je vous met le trailer, il parle de lui-même.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=QRJYFbJDkqs&w=560&h=410]

Ca défonce, ça castagne, bre, ça défoule. Pour info, le jeu est portable, dispo dans une archive d’environ 20Mo. Vous avez 2 exécutables, à tester en fonctione de votre système d’exploitation et de la rapidité de votre ordinateur. Pour info j’ai une machine pas terrible et le jeu fonctionne bien avec les deux. Ah oui, pour les utilisateurs de Linux, le jeu tourne aussi sur Wine.

Rappel rapide, le développeur du jeu n’en n’est pas à son premier essai, il a aussi développé l’excellent Hero Core, que je vous conseille.

Bon, je vous laisse vous faire votre propre idée.

Page d’accueil du jeu

Télécharger Hyper Princess Pitch.

Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d’améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j’ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.