Hanger

| 0 Commentaires

Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Le jeu de ce vendredi, c’est Hanger. Un petit jeu un tantinet gore où vous devrez amener un gars qui se prend pour Tarzan à la fin de niveau à difficultés croissantes.

[rating:3]


Pour jouer, c’est simple. Les flèches gauche et droite vous permettent de vous balancer, la barre Espace lâche ou lance la corde.

Ca balance pas mal

Le problème, c’est que si vous tombez, mais surtout si vous vous balancez trop fort, votre personnage va vite terminer en charpie. A vous donc de bien gérer les difficultés pour l’amener à bon port, sans trop de dégâts. Dans l’écran du dessous, par exemple, j’ai perdu 2 jambes et un bras…

aïe

Au total, vous devrez passer chacun des 23 niveaux et obtenir un bon score pour figurer dans la liste des winners. Attention, votre score dépendra du nombre de cordes utilisées et le nombre de bouts de corps perdus…

je m'en suis pas si mal tiré en fait

Au fur et à mesure des niveaux, vous devrez détruire des obstacles, pousser des objets, etc. Donc vous ne vous ennuierez pas. Et comme ça, votre vendredi, bah il passera plus vite!

Jouer à Hanger

Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.