Grooveshark downloader : téléchargez vos musiques sur Grooveshark

| 14 commentaires

Partagez si vous aimez! Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Grooveshark Downloader permet de rechercher et télécharger de la musique depuis Grooveshark.

Attention: l’outil est livré avec des malwares (au moment de l’installation). Si vous avez été infecté par Delta Search, cliquez ici pour savoir comment vous en débarrasser.

Si vous ne connaissez pas encore Grooveshark je vous conseille de tester ce service de musique en ligne qui est énoooorme! Mac_Lew le disait d’ailleurs en commentaire de mon précédent article sur la musique gratos.

Ca, c’est Grooveshark

L’avantage de ce petit outil est qu’il ne requiert pas d’avoir un compte Grooveshark ou de se connecter à son interface. La recherche peut être automatiquement réalisée via Grooveshark Downloader.

Le petit plus, c’est que le bouton ‘Popular Songs’ vous donne directement accès à a liste des morceaux les plus populaires sur Grooveshark. Un must pour découvrir certains titres (ou si vous êtes fans de Justin Bieber).

Ca, c’est Grooveshark Downloader

Le fonctionnement est tout simple. Soit vous faites votre recherche, soit vous tapez dans les « chansons populaires ». Ensuite, vous placez les chansons choisies dans votre liste de téléchargement et cliquez (avec précaution) sur Download !  Taaadaaa ! Vos mp3 320Kbs sont téléchargés vers le répertoire par défaut, que vous pouvez modifier dans les paramètres (Settings) du logiciel.


Enfin, sachez que Grooveshark Downloader peut être stocké sur une clé USB, et fonctionnera si vous avez .Net installé sur votre machine.

Amusez vous bien !

Télécharger Grooveshark Downloader

Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.