20110921110904-ScreenShot

Grooveshark downloader : téléchargez vos musiques sur Grooveshark

| 14 Commentaires

27
SHARES

Grooveshark Downloader permet de rechercher et télécharger de la musique depuis Grooveshark.

Attention: l’outil est livré avec des malwares (au moment de l’installation). Si vous avez été infecté par Delta Search, cliquez ici pour savoir comment vous en débarrasser.

Si vous ne connaissez pas encore Grooveshark je vous conseille de tester ce service de musique en ligne qui est énoooorme! Mac_Lew le disait d’ailleurs en commentaire de mon précédent article sur la musique gratos.

Ca, c’est Grooveshark

L’avantage de ce petit outil est qu’il ne requiert pas d’avoir un compte Grooveshark ou de se connecter à son interface. La recherche peut être automatiquement réalisée via Grooveshark Downloader.

Le petit plus, c’est que le bouton ‘Popular Songs’ vous donne directement accès à a liste des morceaux les plus populaires sur Grooveshark. Un must pour découvrir certains titres (ou si vous êtes fans de Justin Bieber).

Ca, c’est Grooveshark Downloader

Le fonctionnement est tout simple. Soit vous faites votre recherche, soit vous tapez dans les « chansons populaires ». Ensuite, vous placez les chansons choisies dans votre liste de téléchargement et cliquez (avec précaution) sur Download !  Taaadaaa ! Vos mp3 320Kbs sont téléchargés vers le répertoire par défaut, que vous pouvez modifier dans les paramètres (Settings) du logiciel.


Enfin, sachez que Grooveshark Downloader peut être stocké sur une clé USB, et fonctionnera si vous avez .Net installé sur votre machine.

Amusez vous bien !

Télécharger Grooveshark Downloader

27
SHARES

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

  • looping

    Merci pour cette news, j’adorre

  • shooo

    très bon logiciel, toutefois, il faut vraiment faire gaffe en l’installant parce qu’il met par defaut plusieurs barre pour votre navigateur, home page et autre joyeusetés.

  • royoli

    merci beaucoup, logiciel trés intéréssant, il ne me reste plus qu’a envoyé les fichier vers mon iphone 5 :)

  • Pingback: Grooveshark downloader : téléchar...

  • http://www.facebook.com/michel.buze Michel Buze

    J’ai trouvé encore MIEUX !!!
    http://thesz.diecru.eu/content/lastfm.php
    Last.FM & vkontakte.ru & GrooveShark.com Downloader !!!

  • sav

    Effectivement, méfiance en l’installant, depuis que je l’ai fait, c’est « delta search » a tout bout de champs, pc qui ram, et antivirus qui gueule.
    Cela dit, le soft fait ce qu’on lui demande…

  • Camille

    Bonjour,
    Depuis que j’ai installé ce logiciel, en somme très pratique, je pense avoir infecté mon ordinateur d’un virus. J’ai des pages de pub qui s’ouvrent de manière intempestive sur firefox ou chrome, j’ai aussi des pubs qui se sont ajoutées sur mon facebook et j’ai remarqué que mon ordinateur ramait…
    Je sais qu’un logiciel espion sous la forme d’un logiciel anti virus s’était installé sur mon ordi en même temps que grooveshark, mais je l’ai tout de suite désinstallé, apparemment ca n’a eu aucun effet…

    Bref je ne sais pas trop quoi faire, j’ai lancé un scan « minutieux » sur avast, mais j’ai peur que ca n’arrange pas le problème.

    Merci d’avance pour ton aide,
    Camille.

    • http://www.geekpauvre.com/ Mathieu

      Salut Camille, oui j’ai remarqué que le script d’installation avait facheuse tendance à installer des malwares. Comme je ne perds jamais une occasion d’écrire un bon article, tu peux voir la procédure pour virer delta-search ici : http://geekpauvre.com/comment-desinstaller-delta-search

    • Camille

      J’avais lu cet article, mais comme je n’ai pas de Delta search installé…
      Merci quand même :)

    • http://www.geekpauvre.com/ Mathieu

      Camille, les logiciels présentés dans la dernière partie de l’article (qui fait 3 pages) pourront t’être utiles malgré tout

  • Pingback: Grooveshark downloader : téléchar...

  • Benoit

    Attention, le lien donné contient des logiciels malveillants. Blog déjà averti mais toujours aucun avertissement ni vérification du lien, méfiez-vous. C’est la moindre des choses pour un blogueur qui présente des logiciels de s’assurer qu’il ne s’agit pas de scam/virus.

  • http://retrogameproduction.blogspot.fr/ RetroGame Production

    Est ce que le logiciel permet de dl les playlists de notre compte grooveshark ?