Ge.tt : partagez vos fichier en 2 clics

| 6 commentaires

Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Encore un service de partage sur le net :) En les utilisant tous vous devriez avoir une bonne quantité de fichiers hébergés un peu partout. Celui-ci, Ge.tt, vous séduira pour sa facilité d’utilisation.



A moins que vous ne souhaitiez avoit des stats sur vos fichiers (vues, téléchargements), pas la peine de vous enregistrer. Dès la page d’accueil vous pouvez choisir votre fichier à partager (jusqu’à 2Go). Le point fort de Ge.tt estde vous fournir dès le début de l’import l’URL de partage de votre fichier. Ainsi, vos contacts peuvent commencer le téléchargement alors même que l’import est en cours.

télécgargement en cours

Ce service est vraiment sympa. Maintenant que Drop.io, mon petit préféré, a fermé ses portes (enfin, fermera le 15 décembre) suite à son rachat par Facebook, Ge.tt s’est vite imposé comme la solution de partage qui me manquait. A moins que vous n’ayez d’autres plans (autres que le service de Free, j’entends)… dans ce cas, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires !

Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

6 Commentaires

  1. Ping : Tweets that mention Ge.tt : partagez vos fichier en 2 clics | Le Geek Pauvre -- Topsy.com

  2. Bonjour, je cherche une façon facile, intuitive de partager un album de 100 photos avec les membres de ma famille et qu’ils puissent le télécharger en entier ou individuellement (les deux) sans de voir s’inscrire ou téélécharger un logiciel. Est-ce possible ? J’ai utilisé Picasa, mais elles ne peuvent être téléchargées, j’ai essayé avec Flickr,mais je ne réussis pas à faire un album ne contenant que ces photos et peut-on les télécharger?. Ça pourrait être «moi» le problème, puisque je ne suis pas très habile avec les images sur le Web… Merci pour tous renseignements. Bravo pour votre travail de vulgarisation.

    • Joleoo

    • J’utilise pour cela Flickr, je télécharge les photos en mode « privé », puis je crée un album et Flickr me propose d’ajouter les photos dans l’album en commençant pas la dernière. Il faut sélectionner les photos et les « pousser » dans l’interface. Ensuite, il suffit de donner un seul lien et seuls ceux qui en disposent peuvent voir l’album.

  3. Pour les partages uniquement en direct, j’utilise Just Beam It. Mais ça n’est fait que pour durer le temps de laisser l’onglet ouvert.

  4. sympa cet outil, un de plus sur le marché

Laisser un commentaire

Champs Requis *.