Double Panda

| 0 Commentaires

Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Bon, pour ceux qui sont encore au boulot au lieu de faire le pont du 14 juillet, ou pour ceux qui s’ennuient ferme, voici Double Panda un très bon petit jeu de chez Neutronized. Dans ce jeu vous pourrez diriger l’un après l’autre deux pandas aux caractéristiques différentes pour pouvoir les amener tous les deux en fin de niveau.

[rating:3]

 

Le principe est archi-connu. Vous devrez utiliser les ressources de chacun de vos pandas pour pouvoir atteindre la fin de chaque niveau. Tandis que le panda roux peux grimper aux arbres et récupérer / activer des objets, le panda noir et blanc peut lui écraser les ennemis en leur sautant dessus, sait nager et pousser des caisses. A deux, ils peuvent atteindre des plateformes élevées en montant l’un sur l’autre.

Le jeu du vendredi : Double Panda

Double Panda est plutôt mignon, non ?

Bien entendu, plus le jeu avance et plus on galère à faire des aller-retours… et essaye de combiner les habiletés de chacun.

le jeu du vendredi : double panda

là j'ai mis un peu de temps à comprendre...

Si à cela vous ajoutez le fait que votre score dépend aussi du temps à parcourir le niveau, et que certains ennemis vous envoient des projectiles (difficiles à éviter lorsque c’est votre panda « inactif » qui se fait toucher), ce jeu a une difficulté croissante mais raisonnable qui vous fera passer de bons moments devant votre écran.

Vous avez aimé ? Attendez la semaine prochaine, ça va être de la bombe.

Jouer à Double Panda

Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.