Des amis en carton : Pepetz

| 0 Commentaires

Avec ces nouveaux amis, vous allez pouvoir passer du bon temps et égayer votre bureau.
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Avec Pepetz, finie la solitude au bureau !


Bon, ce n’est pas à vous que je vais apprendre que cubeecraft, c’est vraiment bien. Et bien, dans le même style, avec un site plus attrayant encore, il y a Pepetz. Comme les Art Toys, la forme ici reste identique, seul le design du personnage change..

Deux oreilles, deux bras, une tête en trapèze et roule ma poule

Tous les Pepetz sont présentés sur une seule page, sans moteur de recherche ni de possibilité de tri. Quand vous trouvez celui qui vous plait, vous pouvez voir le design en grand (et même en 3D en Webgl !!).

grrrrrrr

Chaque personnage dispose de points de force, de dextérité, d’intelligence, etc… mais c’est juste pour le fun, ne prévoyez pas de les lancer dans des batailles ^^.

Vous pourrez facilement trouver votre bonheur dans le lot, il ne reste plus ensuiet qu’à imprimer et coller (si je peux me permettre : papier cartonné OU format A3 pour les mecs qui ont des gros doigts comme moi).

Enfin, à noter que Pepetz nous est proposé par Periscope, une agence de conseil en communication digitale française. Chapeau bas les gars, le principe est ultra-simpliste mais très intéressant !

Bon je vous laisse, je sois aller me laver les mains qui sont pleines de colle .

Enjoy!

Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.