capture-20111114121419

Des adresses emails jetables par RSS avec mmmmail

| 2 commentaires

Si vous voulez souscrire à un service auquel vous n'avez pas une confiance absolue, une adresse email jetable est de rigueur.
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Créer une adresse email jetable et en suivre le contenu en 1 minute est un jeu d’enfant avec mmmmail.

 

Vu la quantité de services web qui ouvrent tous les jours sur la toile, donner son adresse email réelle devient de plus en plus incertain. De nombreux services proposent des adresses email jetables, comme yopmail.com, mais à ma connaissance, mmmmail est le seul qui vous permet de ne pas retourner dans son interface pour consulter vos messages.

Les messages reçus par mmmmail sont stockés pendant 3 jours, les messages plus vieux étant directement effacés.

Comment fonctionne mmmmail ?

Le principe est on ne peut plus simple. Créez votre email via le formulaire sur la page principal, et validez.

je l'ai dit, c'est simple

En revanche, attention. Les emails ne sont pas protégés par mot de passe, ce qui signifie que vous avez des chances, quand même, de taper sur une adresse email déjà créée par quelqu’un ([email protected], par exemple, n’est pas recommandé). Soyez donc un peu originaux avec les noms que vous choisissez.

Une fois le bouton Check mmmmail! cliqué, vous aboutissez sur votre fichier RSS, à implémenter dans votre lecteur de flux préféré. L’adresse du flux sera du style http://www.mmmmail.com/[votre-nom].xml.

taaadaaa ! Elle est pas belle la vie ?

Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

2 Commentaires

  1. c’est faisable aussi avec yopmail :

    http://www.yopmail.com/rss.php?login=%5Badresse_mail%5D

    le gros soucis de yopmail c’est que c’est connu et blacklisté maintenant par pas mal de services…

    merci pour ce ptit nouveau =)

  2. J’allais faire le même commentaire que Trap ;-) Mais ça reste excellent, merci encore une fois pour cette astuce, c’est toujours un plaisir de lire ce blog !

Laisser un commentaire

Champs Requis *.