Vous l’avez deviné, j’aime bien les jeux de vélos. Cyclomaniacs 2 ne déroge pas à la règle des jeux fun, de courses de vélo, de tricks en tout genre et d’améliorations farfelues.
[rating:4]
Bon, en gros, on reprend les persos du premier volet, on les entraîne en ninja, et on doit aller récupérer la princesse enlevée gardée dans le repère secret des méchants dans un parc à thème. Et ça, si c’est pas complètement barré…
Pour avancer dans le jeu, vous avez à chaque course un objectif principal qui vous permet de gagner un billet pour la course suivante, et un objectif secondaire qui vous permet généralement de gagner un personnage.
Après chaque course, vous aurez la possibilité de changer de personnage, ou améliorer vos performances. En terme de persos, le jeu est plutôt bien fourni car vous pourrez au total jouer avec 50 personnages différents.
Pour les améliorations, vous pourrez avec votre argent augmenter vos capacités de vitesse, accélération, freinage, saut, etc…
Au niveau course elle même, vous devrez gérer la vitesse et l’inclinaison de votre personnage pour faire un maximum de points, récupérer des boosts et enchaîner des tricks de malade. Entre les rampes et les bosses vous aurez vraiment moyen de vous amuser.
Au final, ce jeu vous apportera énormément de fun. Votre vendredi devrait vite passer!