Cyclomaniacs 2

| Un commentaire

Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Vous l’avez deviné, j’aime bien les jeux de vélos. Cyclomaniacs 2 ne déroge pas à la règle des jeux fun, de courses de vélo, de tricks en tout genre et d’améliorations farfelues.
[rating:4]


Bon, en gros, on reprend les persos du premier volet, on les entraîne en ninja, et on doit aller récupérer la princesse enlevée gardée dans le repère secret des méchants dans un parc à thème. Et ça, si c’est pas complètement barré…

Pour avancer dans le jeu, vous avez à chaque course un objectif principal qui vous permet de gagner un billet pour la course suivante, et un objectif secondaire qui vous permet généralement de gagner un personnage.

Les objectifs sont annoncés avant chaque course

Après chaque course, vous aurez la possibilité de changer de personnage, ou améliorer vos performances. En terme de persos, le jeu est plutôt bien fourni car vous pourrez au total jouer avec 50 personnages différents.

Pour les améliorations, vous pourrez avec votre argent augmenter vos capacités de vitesse, accélération, freinage, saut, etc…

j'ai encore du boulot...

Au niveau course elle même, vous devrez gérer la vitesse et l’inclinaison de votre personnage pour faire un maximum de points, récupérer des boosts et enchaîner des tricks de malade. Entre les rampes et les bosses vous aurez vraiment moyen de vous amuser.

yoooohoooo !

Au final, ce jeu vous apportera énormément de fun. Votre vendredi devrait vite passer!

Jouer à Cyclomaniacs 2

Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

Un Commentaire

  1. Il existe le même genre de jeu avec les stars de Dragon Ball Z ;)
    Terriblement fun

Laisser un commentaire

Champs Requis *.