Concours #1 : obtenez jusqu’à 15Go sur Dropbox avec Le Geek Pauvre

| 52 commentaires

Ça fait un petit bout de temps que je vous propose des articles, des astuces, des petit logiciels, qui ont l’air d’assez vous intéresser. Maintenant, je vais essayer de vous faire profiter un peu plus de tout ça. Pour ceux qui me suivent depuis longtemps, vous savez que j’entretiens une passion pour Dropbox. Grâce à mes articles, et à vous, j’ai atteint le maximum sur mon compte gratuit (15 Go). Pour ce petit concours, je vous propose la même chose, c’est à dire d’intégrer VOTRE lien de parrainage Dropbox sur mon blog, dans tous mes articles (au lieu du mien).

 

Le principe du concours est simple. Vous avez jusqu’au  15 avril pour écrire un commentaire sur cet article, ou pour re-twitter le message suivant :

Concours #geekpauvre : profitez de la notoriété du blog pour augmenter votre espace #Dropbox jusqu’à 15Go > http://wp.me/pFE0h-xF

GARDEZ BIEN LES 2 HASHTAGS dans vos tweets !

Il n’y aura bien sûr qu’un seul gagnant, qui verra son code de parrainage remplacer le mien sur tous mes articles concernant Dropbox, pour une durée de 3 mois. En écrivant un commentaire, et en twittant, vous doublez vos chances. N’hésitez pas !

[© article écrit par Mathieu – geekpauvre.com]

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.