screenshot-20140409224510155

Broforce le bon défouloir

| 3 commentaires

Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Allez, ça faisait longtemps, je vous présente aujourd’hui un très bon prototype gratuit d’un jeu vendu sur Steam ; Broforce est un jeu d’action regroupant tous les héros musclés de la culture cinématigraphique et y’a pas à dire, ça dépote.

Les jeux et moi, ça fait deux. C’est pas que je n’aime pas jouer aux jeux vidéos, c’est que je me lasse vite. Et là, j’ai bien scotché sur ce prototype car j’y ai trouvé tout ce que je cherche dans un jeu. Une facilité (relative), plein de sang, un côté fun et des contrôles aisés.

screenshot-20140408120758556

Je n’ai pas identifié tous les personnages dont on peut prendre le contrôle, dans le lot nous avons Will Smith dans Men in Black, Wesley Snipes dans Blade, Indiana Jones, Terminator, Rambo, Chuck Norris etc… Chaque perso a une arme du style flingue, plus une arme spéciale allant du fouet à la grenade aveuglante, etc… Vous devrez dans chaque niveau libérer des otages, et chacun vous apporte une vie supplémentaire. A chaque otage libéré, ou à chaque mort, vous incarnez un personnage différent. Autant vous dire que quand on a un bon personnage, libérer un hôtage et se retrouver avec Blade et son épée, ça fout la rage.

Quoi qu’il en soit, ce jeu, j’y ai pas mal joué, et j’ai lâché à un certain boss qui m’a littéralement écrabouillé (plusieurs fois)… Si vous le battez celui-là je veux bien la technique:

screenshot-20140409222802852

Le jeu est jouable à deux sur le même ordinateur, et sera jouable à 4 sur Steam via des contrôles externes. Je vous raconte pas le bordel.

Pour le fun je vous mets quand même la vidéo « teaser » du jeu.

Vous voyez ce que je veux dire ? Vous pouvez jouer au Brototype ici.

Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

3 Commentaires

  1. Existe t il en version Android ?

  2. Niet. J’ai fais les recherches, pas de Broforce version android…;(

Laisser un commentaire

Champs Requis *.