Korben... marrant, c'est "chocolat noir" qui ressort en bien visible :)

Ayez un aperçu de votre e-reputation avec GoogleMii

| 3 Commentaires

La e-reputation, c'est important. Nadine Morano en sait quelque chose. Et vous, vous savez comment Google vous référence ?
10
SHARES

iProtego est une agence d’e-reputation qui a eu la bonne idée de lancer un outil tout simple permettant d’avoir un aperçu graphique des mots-clé qui ressortent le plus lors d’une recherche d’un nom du Google.


L‘outil en question s’appelle GoogleMii et n’a rien à voir avec la Wii. Vous saisissez dans le champ prévu à cet effet votre nom et prénom, et obtenez un nuage de mots clés donnant un aperçu de ce qu’il ressort de vous sur le web. Bon, pour moi, ça n’a rien donné, dans la mesure où comme par hasard deux finalistes de la starac’ avaient comme prénoms mon nom et prénom. Du coup, j’ai fait tourner l’outil sur d’autres patronymes:

Quentin Tarantino

Korben… marrant, c’est « chocolat noir » qui ressort en bien visible :)

Pierre Billon… *

Alors je ne dis pas que l’outil est super utile, mais il peut-être marrant de voir un petit peu ce qui vous caractérise le plus dans Google. C’est gratuit, ça leur génère des visites, alors pourquoi hésiter ?

Essayez GoogleMii

* Sinon, pour ceux qui ne savent pas qui est Pierre Billon, c’est lui:

10
SHARES

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

  • Pingback: Ayez un aperçu de votre e-reputation avec GoogleMii • Le Geek Pauvre | On parle de iProtego | Scoop.it

  • http://www.facebook.com/kevin.piyasena Kevin Piyasena

    est ce moi, ou le résultat est très long à sortir?

  • Théo Oscultéo

    Bonjour !

    Nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités à Googlemii.

    Et promis Kevin, il est plus rapide ;)

    Vous pouvez désormais faire un diagnostic complet de votre e-réputation en découvrant quelles sont les thématiques sur lesquelles vous ressortez le plus. Googlemii est aussi maintenant capable de discriminer vos homonymes lors de la recherche.

    Ces nouvelles options sont disponibles lors de la deuxième étape qui est protégée par un code de sécurité. Pour y accéder, contactez-nous via Facebook (https://www.facebook.com/Osculteo) et nous vous l’enverrons immédiatement.

    Nous vous proposons de réessayer notre outil et de nous donner votre avis afin de pouvoir encore et toujours l’améliorer.

    A bientôt :)

    Théo de la Team Oscultéo