tunlr dns videos americaines

Astuce: comment regarder des vidéos sur des sites américains bloqués

| 6 commentaires

A vous les séries, films et musiques réservés uniquement aux américains!
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Des sites aux supers contenus comme Netflix ou Pandora empêchent les personnes extérieures aux US d’accéder à leur contenu. Plutôt que d’utiliser un proxy, peut-être que vous pourriez essayer Tunlr.


Quand vous essayez d’écouter de la musique sur Pandora, ou de mater une vidéo sur Hulu, vous risquez de tomber sur un message hautement déplaisant.

Vous n’êtes pas américain, vous ne pouvez pas accéder à ce contenu. et bam.

L’intérêt de Tunlr est de fournir des adresses DNS qui permettront aux sites cités de vous identifier en tant qu’utilisateur américain. C’est tout. La solution est utilisable sur vos ordinateurs, martphones, tablettes et consoles de jeu (PS3).

Bien entendu, il ne vous est pas conseillé d’utiliser ces adresses tout le temps pour des raisons de rapidité, stabilité et de protection de la vie privée. Dans ce cas, il vous est possible de télécharger des utilitaires vous permettant de passer rapidement d’une configuration DNS à une autre: TunlrControl ou DNS Jumper pour PC, et TunlrSwitcher pour Mac (ou même un petit script).

Alors, utile ou bien ?

Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

6 Commentaires

  1. Ping : Astuce: comment regarder des vidéos sur des sites américains bloqués | Les Geekeries de WaTTs ^^ | Scoop.it

  2. Ping : Astuce: comment regarder des vidéos sur des sites américains bloqués | Freewares | Scoop.it

  3. Mathieu, sais-tu si il existe une extension ou une fonctionnalité pour un navigateur web permettant d’activer/désactiver un configuration DNS spécifique. Cela permettrait encore plus de flexibilité. Exemple pratique, garder Outlook ouvert qui utilise le DNS habituel et ouvrir un navigateur utilisant un serveur DNS américain ou autres.

  4. SecurityKiss est un VPN pas mal en mode gratuit (meme payant très peu cher) avec 300Mo/jour, et fonctionne très bien sur iPhone notamment pour les applications comme Hulu

  5. Malheureusement pour moi tes astuces ne fonctionnent pas.
    TunlrControl et Dns Jumper changent bien les Dns.

    The primary (preferred) DNS IP address is:
    69.197.169.9
    The secondary (alternate) DNS IP address is:
    192.95.16.109

    Mais Pandora et consort reste inaccessible pour mon IP, donc aucun intérêt…

    J’utilise Tunnel Bear gratuit mais seulement 500mo/mois, promo 1go si on twit.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.