Astuce : comment avoir une belle Timeline Facebook

| 7 commentaires

Maintenant, toi aussi tu peux te la péter.
Partagez si vous aimez! Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Comment avoir une belle couverture sur sa Timeline Facebook sans connaître une seule notion de Photoshop. Idéal pour les néophytes.


Mais si, vous savez bien. La timeline Facebook, le truc avec la photo de couverture (la grosse) et la photo de profil (la petite) imbriquées. Depuis son lancement, des artistes ont réussi à faire des trucs bien sympas, du style :

Jolie imbrication, ma foi

Et bien maintenant, vous aussi vous pouvez faire la même chose grâce à Tricked Out Timeline. Cet outil web vous permet d’importer une photo et de réaliser plusieurs styles de couvertures originales (4 pour l’instant).

Effets de couverture : Fusion, Puzzle, Déchirure et Zoom

Choisissez votre effet, téléchargez la photo qui va bien, et le découpage se fait tranquillement. Exemple pour l’effet déchirure:

Tranquille…

Une fois tout cela réalisé, vous pourrez télécharger, en fonction de l’effet, soit la photo de couverture à importer dans Facebook, soit la photo de couverture ET la photo de profil. Voici ce que donne, depuis, ma Timeline perso, avec l’effet Puzzle:

Bioman en force

Pas mal, hein ?

Source : Sanctius
Image : Wallbase, encore
Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.