Angry Birds !

| 3 commentaires

Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Bon bah avec l’actualité je suis obligé de revoir tous mes plans. Je vous avais prévu un jeu du vendredi plutôt sympa, tant pis je le décale à la semaine prochaine. Pour ceux qui ne seraient pas (encore) au courant, la nouvelle du jour (de la veille en fait) c’est Angry Birds qui débarque sur vos navigateurs (ceux qui supportent l’HTML5). Comment passer à côté?
[rating:4.5/5]


Vous l’attendiez, ça a été fait ! Vous pouvez maintenant jouer à Angry Birds sur un grand écran. Pour ceux qui ne connaissent pas (!) dans ce jeu vous devrez lancer des oiseaux sur des structures pour faire tomber / exploser les cochons qui ont volé vos oeufs.

Je ne vais pas parler 3 heures du jeu en lui-même, pour ceux qui ne connaissent pas le mieux est de l’essayer (70 niveaux !). Pour les utilisateurs de Chrome, vous disposez en plus de niveaux spéciaux à débloquer.

Un des niveaux 'Chrome' de Angry Birds

Pour les impatients / tricheurs, vous pouvez trouver un code javascript qui vous débloquent tous les niveaux d’un coup (en jouant sur le LocalStorage de vos scores). Pour débloquer les niveaux, lancez Angry Birds et collez dans la barre d’adresse le script suivant:

javascript: var i = 0; while (i<=69) { localStorage.setItem('level_star_'+i,'3'); i++; } window.location.reload();

Pour re-bloquer les niveaux, utilisez ce code-ci:

javascript: var i = 0; while (i<=69) { localStorage.setItem('level_star_'+i,'-1'); i++; } window.location.reload();

et voilà le travail ! profitez-en bien :)

Angry Birds

source : TNW

[© article écrit par Mathieu - geekpauvre.com]

Quelques livres sur le sujet
Partagez si vous aimez! Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Auteur : Mathieu

Passionné et professionnel du web depuis 10 ans, je rédige Le Geek Pauvre depuis 2007. Le but de mon blog est de partager avec vous des outils gratuits, vous permettant de remplacer ou d'améliorer des logiciels ou services payants. En 2012, j'ai reçu la distinction de meilleur blog high-tech aux Golden Blog Awards.

3 Commentaires

  1. Merci pour cette bonne nouvelle !
    Un jeu comme Angry Birds ne peut pas se louper :-)

  2. ne marche pas chez moi, suis trop noob ?
    sous dernière version de chrome, ni sous firefox4.0…

    J’ai la version 1.1.1 beta d’angry birds une idée ?

    Suffit de taper cette commande dans l’acceuil du jeu ?
    D’avance merci

    • @MC, si tu parles des codes javascript que je donne, tu lances le jeu, et une fois le jeu chargé tu colles le code dans la barre d’adresse (URL) et tu valides. Le jeu va se rafraichir avec les bonnes options. Attention, le dernier code que je donne n’est pas bon en revanche, il remet tous les niveau en « locked » mais… même le premier. Du coup, on ne peut plus y jouer :)

Laisser un commentaire

Champs Requis *.